Frontline Spot On Chien 40-60 kg
Spot On est un traitement curatif et préventif des infestations par les puces et tiques et élimination des poux broyeurs.
La protection est évaluée à deux mois contre les puces et un mois contre les tiques.
Présentation : En boite de 4 pipettes ou de 6 pipettes à embout sécable de 4.02 ml.
Posologie : Pour les chiens de plus de 60 kg, appliquer une pipette de 4.02 ml ainsi qu’une pipette du volume inférieur approprié. En l’absence de données de tolérance, le minimum d’intervalle de traitement est de 4 semaines. En l’absence de données de tolérance, le minimum d’intervalle de traitement est de 4 semaines.
Composition qualitative et quantitative : Fipronil 402 mg, Butylhydroxyanisole (E320) 0.80 mg, Butylhydroxytoluène (E321) 0.40 mg, Ethanol 0.402 ml. Excipient QSP 1 pipette de 4.02 ml.
Contre-indications : En l’absence de données disponibles, ne pas traiter les chiots de moins de 8 semaines ou pesant moins de 2 kg. Ne pas utiliser chez les animaux malades (maladies systémiques, fièvre, etc…) ou convalescents.
Ne pas utiliser chez les lapins car des effets secondaires parfois létaux peuvent avoir lieu. Ce produit a été spécialement développé pour les chiens : ne pas utiliser chez les chats car cela peut conduire à un surdosage.
Effets indésirables : Des réactions cutanées transitoires au niveau du site d’application (décoloration de la peau, alopécie locale, prurit, érythème) ainsi que du prurit général ou une alopécie ont été rapportés. Exceptionnellement, de l’hypersalivation, des symptômes neurologiques réversibles (hyperesthésie, abattement, symptômes nerveux), des vomissements ou des symptômes respiratoires ont été observés après utilisation. Ne pas surdoser.
Retrouvez tous les antiparasitaires pour chien dans vos magasins l’Exotus !








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.